Skip to main content

🏎 Avec Noémie dit oui, Geneviève Albert signe un film électrochoc et hautement nécessaire sur le parcours d'une enfant livrée à elle-même.

vendredi 26 mai 20h00 au Caméo Commanderie

dans le cadre du Festival Toutes Nos Voix


Noémie, une adolescente impétueuse de 15 ans, vit dans un centre jeunesse depuis trois ans. Lorsqu’elle perd tout espoir d’être reprise par sa mère, Noémie fugue du centre en quête de repères et de liberté. Elle va rejoindre son amie Léa, une ancienne du centre, qui l’introduit dans une bande de délinquants. Bientôt, elle tombe amoureuse du flamboyant Zach qui s’avère être un proxénète. Fin stratège aux sentiments amoureux ambigus, Zach incite Noémie à se prostituer. Récalcitrante au départ, Noémie dit oui.


Festival Toutes nos Voix

Un festival qui s’engage pour les droits des femmes et l’égalité. Chaque jour, dans des lieux différents, sont programmés des films documentaires, des spectacles, des rencontres et débats qui mettent à l’honneur la parole des femmes et s’engagent à leurs côtés sur des actions concrètes.
Un festival qui consacre le collectif, lutte contre les discriminations, et tisse des réseaux de solidarité, en partenariat avec les associations et les scolaires. Un festival itinérant et festif, qui va à la rencontre des citoyennes et des citoyens, dans une démarche de valorisation territoriale



Pour aller plus loin